~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  salle de classe  Histoire 

2éme cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:45:17   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

Cher élève de Meryfly , bonjour !
Pour comencez ce 2eme cour vous allez aprendre cette formule :
Passétum Meryflyum **** cette formule vous servira a allé dans le passé pour voir divers passage de l'histoire de meryfly . Les ***** represente l'année ou vous voulez allé .
Vous pouvez faire la meme formule pour allé dans le futur sauf sous cette forme :
Futurum Meryflyum ****

Bon maintenan faite un essaye avec cette date : 1844 , c'est l'année de la catastrophe chimique .

Elindra voyant quelque élèves inquiet rajouta :

Ne vous inquiétez pas il ne peux rien vous arriver ! vous pouvez parler au gens de meryfly sens probleme , et si vous vous cassez quelque chose se sera totalement indolore , vous reviendrez intact dans le present !

Des question ?
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:54:44   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"oui moi j'ai une question ! C'est possible que je voie mes parents vivants si je vais dans le passé et qu'il me reconnaissent ?"

--------------------
vivement les vacances...............
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:05:24   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

Oui bien sur !
mais si tu le fait ne reste pas trop longtemps , s a risquerez de faire ressurigir des mauvais sovenir dans ton esprit .
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:51:45   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"évidement, merci madame..."

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:15:24   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

"de rien , mais avant de le faire atend davoir fias un essay a la date que je t'est donné . *
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:16:44   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"oui madame..."

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  salle de classe  Histoire  2éme courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum