|
Elindra2 | Membre | 66 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 16:45:17
| Cher élève de Meryfly , bonjour ! Pour comencez ce 2eme cour vous allez aprendre cette formule : Passétum Meryflyum **** cette formule vous servira a allé dans le passé pour voir divers passage de l'histoire de meryfly . Les ***** represente l'année ou vous voulez allé . Vous pouvez faire la meme formule pour allé dans le futur sauf sous cette forme : Futurum Meryflyum **** Bon maintenan faite un essaye avec cette date : 1844 , c'est l'année de la catastrophe chimique . Elindra voyant quelque élèves inquiet rajouta : Ne vous inquiétez pas il ne peux rien vous arriver ! vous pouvez parler au gens de meryfly sens probleme , et si vous vous cassez quelque chose se sera totalement indolore , vous reviendrez intact dans le present ! Des question ? |
|
Calarog | mon rêve : mourir | Membre |  | 58 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 17:54:44
| "oui moi j'ai une question ! C'est possible que je voie mes parents vivants si je vais dans le passé et qu'il me reconnaissent ?"
-------------------- vivement les vacances............... |
|
| Posté le 26-01-2005 à 20:05:24
| Oui bien sur ! mais si tu le fait ne reste pas trop longtemps , s a risquerez de faire ressurigir des mauvais sovenir dans ton esprit . |
|
| Posté le 27-01-2005 à 17:51:45
| "évidement, merci madame..."
|
| Posté le 27-01-2005 à 18:15:24
| "de rien , mais avant de le faire atend davoir fias un essay a la date que je t'est donné . * |
|
| Posté le 27-01-2005 à 18:16:44
| "oui madame..."
|
|