~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  maison  farna 

ma chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:03:58   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"pfeuh....c'est ça ma piolle....moauis...ça peux aller..."

--------------------
vivement les vacances...............
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:51:14   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

Elindra qui avez entendu dit au nouvel eleve :

Tu peut tout changer avec tes pouvoir tu peu meme metre des tete de mort dedans si tu veu .
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:11:36   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"des têtes de mort ??!! pourquoi faire..."

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:07:02   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

decorer , enfin fais ske tu veu .
Tu peu faire ske tu veu de la deco .
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:01:58   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"merci pour les conseils.....heu vous savez où se trouve la chambre de la fille qui est toujours assise avec Kate ou Katie,je sais plus trop son nom, en cours ?"

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:32:27   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

Paradisy ?Oui bien sure elle est juste a droite de la derniere porte du couloir !
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:33:58   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"merci madame...."

--------------------
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:44:44   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

voici ma tenue de soirée :

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  maison  farna  ma chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum