~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  salle de classe  Histoire 

1er cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:00:12   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Pour votre premier cour nous allons etudier la grande catastrophe de meryfly .Prenez vos plume et parchemin et noter ceci :

La grande catastrophe

Meryfly etait un monde peuplé d'humain jusqua ce que la grande catastrophe eu lieu .

Un jour des jeune ado jouer pres de l'usine chimique .
Il lancere leur ballon un peu tro fort et il cassa lune des vitre .
les éclat de verre percerent la coque du grand ballon chimique et tout les produit s'échapere .
Des ce jour de grande mutation eure lieu qui donnére vie a des race la plupart himonde , lautre par magique .

Un jour Hallinor fut élue grande mairesse du monde de meryfly jusquau jour ou sont frere jalous pris le trone .
Alor la guere eclata .

Maintenan quelque année apres cette guere meryfly vit paisiblement avec Elindra comme mairesse .
Mais les force du mal sont toujour cachée dans l'ombre du grand bois !
Ne vous y avanturer jamais ! jamais !

Voila c'est tout pour aujourd'hui !

Des question ?

--------------------

C'est la photo de Elindra !
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:09:22   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

[i]"Paradisy préférait les cours d'histoire à ceux de magie.Elle leva la main et s'agita sur son fauteuil".
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:13:26   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Oui paradisy ?

Message édité le 07-12-2004 à 18:13:54 par Elindra
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:29:16   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Que peut t'il nous arriver si l'on si aventure?"
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:52:57   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

"Si tu taventure dans les grand bois toute sorte de creature peuvent tataquer de plus c'est l'endroit ou les blokos adorent allé ! . les blorkos sont les enemi du peuple ."

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:16:20   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Paradisy leva encore la main".
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:16:56   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

"oui paradisy tu a encore une question ? "

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:20:12   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Oui m'dame.Est ce ke nou aprendrons a nous défendre contre ces bêtes?"
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:23:47   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

" oui je pense , et quand il y aura le cour de creature magique votre professeur vous montrera des photo de eu "

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:25:04   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"daccord"
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:26:47   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

"dautre question ? "

--------------------

Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:11:04   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

soudain la porte s'ouvrit et calarog entra

"...bonjour...je m'appelle calarog...je suis...le nouveau...."

--------------------
vivement les vacances...............
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:53:12   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

" bonjour calarog , bienvneu parmi nous tu peu prendre place a coter d equi tu veu "
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:13:44   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog observa les élèves

"..mouais....."

puis il s'installa dans un coin seul

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:09:27   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

(il ne m'a pas lair t res amical ,pensa elindra )
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:20:09   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

paradisy regarda calarog s'installer,déçue.Elle voulait qu'il s'installe à coté d'elle. elle lui fit un grand sourire.

--------------------
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:27:18   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog remarqua paradisy et lui rendit son sourire

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  salle de classe  Histoire  1er courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum