~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  salle de classe  magie noire 

1 er cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:10:36   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

walach entra dans sa salle et salua ses élèves

bonjour je suis le professeur Walach et vous êtes ici dans une classe de cours, de magie noir en l'occurence alors les bavardage seront pour plus tard.
vous allé surement pensé ke a magie noire c pour les méchent mais je vous détromperai.
car la maitrise de la magie noir comprend la maitrise des éléments telle ke l'eau ou le feux.
bien voila les présentation son faite et l'heure est déja passé je vais donc vous laissé partir pour votre prochain cour .
pour demain vous me décriré toute les caractéristique des 5 éléments:
la terre ,l'eau ,le feu, la glace et l'air.
au revoir.
*ct bien???*
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:50:39   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

majolnir était dans un coin de la pièce :puis il applaudit

"c'est bien pour un 1er cours ...."

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:33:00   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

* vous pouriez postez des mess comme dans les otre cour se srez simpa , sinom on va croire que vous secher les coour ! *
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:36:53   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

paradisy entra dans la salle de cours.
le cours avait commencé! elle s'installa sans bruit,pris sa plume et un parchemin et pris des notes!

--------------------
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:38:35   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

*encore à la bourre *

--------------------
vivement les vacances...............
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  salle de classe  magie noire  1 er coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum