~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  Important  race 

Explication

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:03:09   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Voila en fait il y a plusieur race sur meryfly :

Les humain

Les sirene

Les harpie

Les elfe

Les geant(e)

Les centaure

Les farfadet

chaque habitant de meryfly a une race .

Message édité le 04-12-2004 à 20:11:58 par Elindra
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:32:12   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

je peut être un vampire ?

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:51:16   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oui bien sur !

--------------------

C'est la photo de Elindra !
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:11:18   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

je serai un vampire aussi car on ne ressort pas indeme de chez le diable
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:23:44   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"s'lut walach ."

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Piper
Par la magie des soeurs Hallywell..
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:55:28   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

est ce qu'on peut etre une sorcière?
(sans chapeau,longs doigts crochues et en étant une vieille mémé)
en faite,je suis uen humaine ,mais avec des pouvoirs magiques!
tu connais CHARMED?
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:19:37   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* oui je conai et JADORE charmedddddd ! oui dacord allor tu prend humaine comme race de toute facon les humain de meryfly on des pouvoir . *

--------------------

Piper
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:04:02   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

super!!ok
a propos de charmed,c'est dommage pour Chris,il étit trop mignon!on le verra que dans 20 épisodes!en attendant,on a toujours Léo!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:36:49   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

leo il et moche ....
mais bon la nest pas le sujet !

--------------------

Piper
Membre
20 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:41:34   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

moi je trouve pas qui l'est moche.
mais bon,apart ça cette idée de race est cool,je suis contente de puvoir etre sorcière!merci a toi Elindra!au maire de cette ville!!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:27:38   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

de rien !

au fait a tu lut les reglement ?

--------------------

Piper
Membre
20 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:59:55   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

Oui,pourquoi?
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:24:55   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

juste comme ca lool

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:45:58   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

je peux etre sirene?
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:53:59   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oui !

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:56:24   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

cool !
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  Important  race  ExplicationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum