~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  Divers  Bla bla bla bla 

ce forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:11:50   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

il est bien et ce ke j'adore c'est ke les membres sont souvent là pas comme certains forums......

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:18:56   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

merci !

tu cest ce forum a eter crer recament et ca la 1er foi ke je crer un comme ca .
pour les membre je croi kil son plus interersse par les ville virtuel ..... ke dotre truc .

--------------------

C'est la photo de Elindra !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:22:58   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

j'aime pas trop les villes virtuelles .....et pis je suis là un peu pour la mémoire de mon forum mais surtout pask j'm bien ce forum !!!

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:28:45   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

jparler des otre membre

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:29:40   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

je sais mais je donne mon avis c'est tout lol

--------------------
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:30:05   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

ok !

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:31:27   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

--------------------
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:32:14   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

d'ailleur j'ai le droit de donner mon avis : on est en démocratie lol

--------------------
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:33:40   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:36:36   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

juste come ça c'est koi ton smiley préféré moi c'est celui là :
comment y se tapent dessus comme des malade y me fait marrer !!!

--------------------
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:41:34   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

lol

moi jaime bien faire comme ca a ce ke jaime pas :

toi moi

sinon jai pas de preference jlai et jamais tous vu lol

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:49:05   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

y'a celui là k'è pas mal non plus : lol lol

--------------------
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:56:55   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oui lol

sui la il est po mal

tou ce la jlai aime bien .

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:58:33   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

oh y zont mis un smiley on dirait moi :

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:00:00   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

ptdr!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:01:29   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

mdr

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:30:38   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

vive l'autodérision !!!

--------------------
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:48:52   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

sen deconer

traduction du mot : l'autodérision

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:29:59   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

se moquer de soit même ...s'autoridiculiser ....

--------------------
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:39:02   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oki ! * pas mal le smylet lol ! *

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:40:24   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

c clair tu las dit!!
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:46:50   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

*oh pis fiente hein le dico ça existe lol*

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  Divers  Bla bla bla bla  ce forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum