~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  Ecole  Sous sol 

les goules

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:59:29   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"J'ai la vague impression que vous avez des goules dans les sous-sols...."

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:41:33   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Elindra accouru

Des goule ou ca , je ...je ne savais pas qu'il y en avais

--------------------

C'est la photo de Elindra !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:21:38   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"je les sents...elles sont là....elles se cachent...je m'en occupe...."

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:41:29   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

" merci "

--------------------

C'est la photo de Elindra !
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:40:51   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

je crois ke vous avé raison majolnir je les sens aussi
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:37:51   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"évidemment, une odeur pareille quand on la sent une fois on ne l'oublie pas hahaha ...."

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  Ecole  Sous sol  les goulesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum