~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  Zone interdite du mal  Grand bois 

le gran bois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:25:40   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

le gran bois est certe trè danjereu mais c la ke je vien me ressourcé lorsque ke je ne sui pas bien et ma maitrise de la magie noire me protège contre toutes les dangerosité de cette endroit
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:19:09   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"un bon guerrier mort-vivant est très utile ici !!!!!!!!"

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:29:01   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

sans aucun doute mon ami
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:43:28   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"au fait montre moi que je n'ai pas perdu mon temps en t'instruisant ..."

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  Zone interdite du mal  Grand bois  le gran boisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum