~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  maison  maison des prof 

Le manoir des soeur Hallywell

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Piper
Par la magie des soeurs Hallywell..
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:00:28   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

Voila c'est chez moi et ma famille!
ce qu'il faudrait c'est que j'ai une foto du mnoir sur le site de la série,comme ça je te l'enverai Elindra et u pourrai peut-etre l'afficher!
mais je suis nul pour envoyer des fotos,alors j'aurai ptete beson d'un coup de main!

--------------------
TROP TOP CE SITE!!
Piper
Par la magie des soeurs Hallywell..
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:01:02   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

(ho!pardon,je peux etre prof?) il reste quoi comme catégorie?

Message édité le 15-12-2004 à 16:04:45 par Piper

--------------------
TROP TOP CE SITE!!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:21:03   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oui tu peu etre prof regarde dans les salle de classe tou les matiere a enseigné .

--------------------

C'est la photo de Elindra !
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:15:56   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Piper=Elindra??
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:29:07   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

euh alina je ne me parlerai pas comme ca a moi meme .

jai deja un 2eme perssonage : katy .

--------------------

Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:16:03   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

*Heu c bon on g le droit de demander quand meme*
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:23:53   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oui mais jte dsai juste c t po mechan

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:24:41   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

*ah les filles ......* lol

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:18:57   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

* *
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:03:59   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

*ben koi ?*

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:04:26   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

*c bete ske t dit mais vrais lol ! *
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:05:53   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

*en même temps les mecs c'est pas mieux (koi ke ...)*

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:52:03   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

*lol koi ke ? ca depend , defois vous ete pire !*
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:17:01   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

*pa sur pa sur....*

--------------------
Katy
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:24:13   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy   

*:pff:*

--------------------

ca c katy !
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:08:34   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*matcho va! lol!*
Katy
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:22:33   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy   

*exactement lol ! *

--------------------

ca c katy !
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:08:18   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

*ah non tout sauf ça !!!*

--------------------
vivement les vacances...............
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:14:37   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

* t sur ? *
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:15:29   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

*plus sur tu crève !!!*

--------------------
vivement les vacances...............
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:53:59   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:10:33   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

mdrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  maison  maison des prof  Le manoir des soeur HallywellNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.