~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra
 
 ~ meryfly ~  Important  metiers 

 Metiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:17:55   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Directrice de l'ecole

Bibliothecaire de l'ecole

Pofesseur

Elève

Marchan

Habitant de la ville

Venez proposer dautre metier !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:24:49   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

je veux bien être prof de nécromancie ( le controle sur les morts )


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Daccord !
je te ferais ta salle de cour un peu plus tard ce soir !
( jdoi allée mangé )


--------------------


C'est la photo de Elindra !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:32:54   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

merci


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:04:22   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

je demande l'otorisation d'enseigner la magie noir a mes futurs élèves
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:22:07   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Une petite chose mairesse la magie noir n'est-elle pas malfesante??
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:23:10   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

la magie noir est malfesante pour ceu ki l'utilise a de mauvaise fin ma petite
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:08:28   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Et je suis deja prof de magie alors je c po si tu pe
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:50:19   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Tu est prof de magie tout cour
Oui tu peut ete prof de magie noire mais atention ! naprend pas de chose trop dangeureuse a tes eleve .
Alina si tu veu tu peu etre prof de magie blanche .


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:20:06   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Oui je ve bien etre prof de magie blanche
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:17:17   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"eh walach je compte sur toi pour mes cours de nécromancie !!! t'était un très bon élève!!!!"


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:44:31   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* majolnir paradisy ma passer ton mess pk tu par ? *


--------------------


C'est la photo de Elindra !
LILI-BLEUE
Bientot les VACANCES!!!!!!!!
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:35:50   Voir le profil de LILI-BLEUE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LILI-BLEUE   

je fais comme metier
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:39:45   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

tu fai ?

va dabord tinscrire steup


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:44:21   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

je pexu etre eleve lol
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:53:02   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oui bien sure !


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:59:14   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

cool !
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:43:12   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

ouai
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ meryfly ~  Important  metiers  MetiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum