~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra
 
 ~ meryfly ~  salle de classe  Necromancie 

 mise en congé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:32:59   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"vous n'aurez pas cours de nécromancie pendant environ 1 mois...vous étudierez les chapitres 1,2 et 3 du livre interdit de Nagash
je m'excuse de mon absence..pour plus de précisions demandez à votre directrice..."


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:37:44   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* euh moi on ma rien presicier de pus ! *


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:36:01   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

je prendrai ta place pendant ce moi il ne faut pas laissé des élèves sans instruction n'est-ce pas!!!
je ferai ce ke je peux avec ma connaissance personelle .

il est temps de me rappellé les choses ke tu ma enseigné majolnir.
enfin si la directrice me le permet
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:09:38   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Oui bien sur que je te le permet
Mais pourqu'oi le professeur de necromaancie prend til congé ?


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:40:53   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

pour euh des.... ~chuchotemant, vacancesen guadeloupe~
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:18:57   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

* grrr vendu !!!*
"bien me revoici demain interro !!"


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:20:24   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

*hihihi*

katy : aie aie aie au non pas une intero !!!!! monsieur ! j'ai perdu mon cahier !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:13:50   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

" je suis désolé ceci n'est pas une excuse très valable mademoiselle mais vous dans ma grande bonté je vous permet de rafaire le contrôle plus tard mais ce ne sera évidemment pas le même sujet.

veuilez donc sortir une copie et répondre au sujet suivant :

créez, correctement (comme un poême), 5 formules nécromantiques
- une d'invocation des morts
- une d'invocation des loups charognards
- une d'appel aux goules
- une d'appel à la nuit
- et une de renvoi des morts

il faut au moins 7 vers par formules.
c'est partit ! "


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:05:57   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

" quoi cette vers ! mais il divague se prof ! ( la katy penser lol ) "
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:06:59   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"allons allons dépèchons...vite !!"


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:55:38   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

* euh o fait y dvien koi walach y vien pu ! *
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:14:40   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

*y peut venir ke kan il est ché sa grand-mère*


--------------------
vivement les vacances...............
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

* oki ! , faut quil revienne vite perssone vien a par toi et moi ! *
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:08:07   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog s'assit sortit une copie et commença à écrire

- A vous morts froids,
Vous qui ne sentez plus vos doigts.
Sortez des tombes,
Et des catacombes.
Combattez pour moi,
Mourez pour moi,
Levez-vous pour moi.


--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:47:44   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*que c boooo! il é poete hein! loool!*
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:06:25   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

* lol ! *
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:40:51   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

*prenez exemple sur un vrai pro lol *


--------------------
vivement les vacances...............
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:05:55   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

- Chiens, loups, loups-garous.
Créatures canines et charognardes.
Les morts se lèvent mais pas sans vous.
En meutes ou en Hardes
Venez aider les créatures sans âmes
Vous créatures de chair et de sang.
Venez pour des combats sanglants.


--------------------
vivement les vacances...............
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:37:00   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"je ne voix pas grand monde qui écrit allons ce n'est pas trop dur, faites preuve d'immagination.."


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:12:49   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

- Je vous somme
Goules, c'est ainsi qu'on vous nomme,
D'accompagner
A la guerre, mon armée.
Vous charognards humains,
Servez-vous de vos mains
Pour servir votre maître.


--------------------
vivement les vacances...............
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:30:21   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

- Nuit noire je t'éveille
Noire comme la mort
Noire qui protège les morts
De la lumière du soleil
Les morts marchent
Sous mes ordres
Et sous ta lumière obscure


--------------------
vivement les vacances...............
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ meryfly ~  salle de classe  Necromancie  mise en congéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum