~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  Ecurie de l' ecole ( et dla ville )  Ecurie des illusion 

heu et ça c'est possible ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog arriva
"et si on a pas de cheval on peut prendre un chocobo ?"

--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:13:58   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

sinon on peu prendre un cheval du club je crois...
ya pa dchocobos la bas.
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:26:52   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

pas ...pas de ...PAS DE CHOCOBOS !!!!!!!....ahhhhhhhhh c'est pas possible....ouinnnnn!!!!!

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:28:13   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

lol! je vais dmander a elindra si on en met...
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:34:38   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

merci oh oui des chocobos partout

ici

ici aussi
là-bas
encore un là
plein partoput !!!!!

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:35:47   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

lol!
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:40:03   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

ben koi ?

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:58:22   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

t comme moi avec les chvo!
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:15:45   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

Bien sur qu'il peut y avoir des chocobo !
un elevage tout entier allé arriver !

* l e temps de trouver les image et jen mais ! *
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:52:35   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"oh merci bocoup !!!!"

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:14:01   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

de rien !

*si tu trouve des image se rais simpa dme les envoyé en mess priver *
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:15:40   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

*ça me va j'ai des gifs animés si tu veux *

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:32:31   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

*oki doki ! *
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:34:44   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"à donf les chocobos !!!!!"

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  Ecurie de l' ecole ( et dla ville )  Ecurie des illusion  heu et ça c'est possible ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum