~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  Important  repartion 

Repartion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
4 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:12:11   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bonjour
Kakashi remarqua les nouveaux éléves et le professeur de Nécromancie.
(Encore un vieux miteux qui apprend des tours de magie pitoyable.)

Bon mon élément préféré est le feu, puis pour la consciense je lui demande s'il a mal pour que je puisse l'achever et enfin mon animal préféré est l'aigle.
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:16:20   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* simpa avec les prof ! *

--------------------

C'est la photo de Elindra !
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:17:11   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Bienvenu cher les farna jeune homme .

--------------------

Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:25:54   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

je veu une maison kon cerne paas très bien , des gars un peu méchant koi!!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:40:08   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

le prob c ke les moin simpa cest les farna et majolnir cest dja proposer mais si tu veu tu peut etre prof principal adjoin .

--------------------

Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:07:15   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

nan jen prendré une otre, nimporte laquelle merci!!!!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:07:53   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

bon je vais crer un nouveau sujet .

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:53:59   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

voic ma reponses au questionnaire
Vosu preferez comme element éa)
Votre enemi tomber vous: (ta)
Votre animal prefere est: (a)

Voila alors?
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:55:03   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

je nest pas compris les reponse d eton formulaire

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:58:33   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

Vous preferez comme element (éa)
Votre enemi tomber vous: (ta)
Votre animal prefere est: (a)

Si vous ne comprenez toujours pas je peux faire quelque choses
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:59:41   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

euh excuse les ea .... c pour me reperer il fau metre les a b c d ... pour repondre

encore dsl

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:04:36   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

Vous preferez comme element (éa) D

Votre enemi tomber vous: (ta) C

Votre animal prefere est: (a) A

ses bon la!!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:06:08   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oula une reponse diferente a chake truc
choi dificile jeune fille

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:08:18   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

pas grave depêche stp sa ma enerver!
!!!!!!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:51:20   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

1er : A tu lut le reglement rpg ?

2eme : si non va le lire et respecte les regle

3eme : si ooui respecte les regle

--------------------

Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:01:55   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

vous preferez comme élèment :

e) le feu(fa)

votre enemi est tomber vous :

b) vous moquez de lui (fa)

votre animal preferer :

b)aigle :(fa)

--------------------
vivement les vacances...............
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:50:03   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

Bienvenu a Farna !
Tu peu rejoindre ton dortoir des maintenan et t'instalé dans ta chambre !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:26:06   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"cool y'a qui à farna ?"

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:28:05   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"pour savoir quels élèves j'ai sous ma responsabilité"

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"alors à farna y'a jason, lola, kakashi, et ah oui la p'tite bombe heu je veux dire Paradisy..."
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:35:40   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*Ehhh!!!! c pa paske chui ptite ki fo sfoutre dma gueule!
Merci de dir ke chui une bombe!! lol !
mé si tu mvoyé en vré...!*
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:47:01   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

*c'est calarog qui parle !!!!!!!!*

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:22:48   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*je c lol! jmen doute!*
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

*non pask il te connè mais pa moi (enfin il connè paradisy) lol*

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:31:08   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*lol! tu me coné pas,dommage! moi jmré bien te connaitre!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ meryfly ~  Important  repartion  RepartionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum