~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  Divers  Bla bla bla bla 

sois dit en passant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:39:06   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

faudrait mettre une icone pour les messages lu (comme pour le papillon)

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:42:12   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oui mais il faut ke jen trouve 1 et je c po koi metre

--------------------

C'est la photo de Elindra !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:46:39   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

si tu veux j'essayerait d'en trouver un pas mal ...

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:55:04   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

si tu veu !

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:56:37   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

ben non c toi ki voi lol

--------------------
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:38:27   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

eh g l'impression ke yen a ki joue au warhammer nan???
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:13:09   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

ca veu dire koi

* tjr decalée comme dab ....... *

--------------------

Walach
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:57:27   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

*koi ki veut dire koi*
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:45:44   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

tu a di :
eh g l'impression ke yen a ki joue au warhammer nan???

et je voudrais avoir la traduction lol jai rien calé .

--------------------

Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
4 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:05:24   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Oui Majolnir joue au Warhammer, Seigneur des anneuax surout enfin je crois !!!! Moi j'y jouait...
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:46:46   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Kelkun pourait me traduire !!!!!

--------------------

Walach
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:11:38   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

des pitites figurines de différentes races ki se font la gueguerre
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:12:11   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

ah okkk !!!!

--------------------

Walach
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:54:21   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

et moi ossi ji jou
Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:39:52   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

oui elle a rasion
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:56:09   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

tu parle a ki ?

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:01:42   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

de majolnir
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:04:07   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

[citation:Lola] Oui elle a raison

il

Message édité le 21-12-2004 à 18:04:37 par Elindra

--------------------

Lola
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:06:51   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lola22.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola   

ah oki desoler alors envers lui!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:58:24   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

lol

kakashi walach majolnir jason son d mec ( je croi ki en a pas plus )
si torais vu son avatar torai remarker jcroi pas ke son avatar ressemble a une fille .

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:45:46   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

(c'est ki les 2 clampin ki me connèssent moi et walach ? lol)

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:28:42   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

( clampin ,, ,,? veu dire koi ? dsl mais moi ..... )
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:24:03   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

(......heu..pov'gars, heu je sais pas moi clampin c'est clampin ...)

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:17:03   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

( bon ok ..... )
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:09:18   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

(dsl mais bon...)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  Divers  Bla bla bla bla  sois dit en passantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum