~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  maison  farna 

Ma tite chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:39:40   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Voici ma chambre!

mes tableaux (peint maison biensur! lol!!!) et mes fotos

Voilou!
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:41:17   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

*On croirais la chambre dune princesse lol *
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:46:44   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*lol! mais je SUI une princesse allons!lol!!! nan jdéconne! *
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:36:35   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog frappa à la porte puis parla de derrière la porte

"...mademoiselle paradisy ? c'est calarog....le nouveau....c'est pour...enfin...je voudrais....oh puis aller.....je voudrais...vous demander d'être ma cavalière au bal.....?...."

--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Paradisy ouvrit la porte et rougit brusquement.
Le jeune homme lui posa la question qu'elle attendait depuis si longtemps!

"Oui bien sur,j'accepte! "
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:28:36   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog resta cloué sur place quand il la vu dans sa robe

"heu...merci....eh...bien au fait..ila lieu quand le bal....hein?..."

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:33:54   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Bonne question! je crois que c'est ce soir non? Allons voir! "
Elle s'avança et ferma la porte de sa chambre et se dirigea vers la salle du bal!

Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:35:59   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog était encore devant la chambre puis il reprit ses esprits et accoura vers paradisy mais il trébucha et entraina la fille dans sa chute et ils se retrouvèrent au sol face à face, les yeux dansles yeux

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:36:38   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

* vous pouvez poste r vos mess kandf vous voiulez dedans *
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:37:10   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*ok! on y go alors!*
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:38:16   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Elle resta d'abbord imobile,puis regarda le garçon dans les yeux.Elle n'avait jamais regardé ses yeux.Elle prit une teinture ketchup et Calarog se releva. Elle se mit debout,et,toute intimidée,repris le chemin!"
Calarog
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:52:48   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog se releva puis suivit paradisy

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:18:34   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

paradisy se leva tard ce matin là. Il était près de 10H.pas de jour de classe aujourd'hui.Elle pourrais partir faire une promenade à cheval.
Elle se leva et bailla longuement.Elle alla prendre une douche et se lava les cheveux.
Une fois sa toilette terminée,elle alla dans la cuisine et se prépara le petit dej.
Elle mangea avec appetit et alla s'habiller chaudement.
Elle mit un gros pull et un jeans avec des chaussures confortable,debarassa la table et fit la vaisselle.Elle enfila sa grosse doudoune, une echarpe et quitta sa chambre!

--------------------
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:38:44   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Elle se leva avec entrain ce jour la.Elle sauta sur ses pieds et alla prendre une bonne douche,fis sa toilette,se brossa les dents et vint s'habiller.Elle mis un jeans,un gros pull,mis une écharpe,pris sa doudoune et s'installa à la cuiisine.Elle sortit un bol,des céréales et le lait et se servit copieusement! Elle mangea vite fait et fis la vaisselle. Vite,elle enfila sa doudoune et sortit.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  maison  farna  Ma tite chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum