~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  VILLE  Farce et atrape 

Vendeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jason
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:14:56   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=614   Envoyer un message privé à Jason   

"Est ce que je peux être le vendeur de ce magasin ?"
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:19:02   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"attention pas de ça dans ma classe ...."

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:04:04   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

"oui tu peu l'ouvrir , mais comme votre professeur de nécromancie pas de sa en classe "
( ca va etre dur car les farna .....)

--------------------

C'est la photo de Elindra !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:28:42   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"oh bien sur sortit de ma classe tu peut en utiliser et pendant les autres cours si les proffesseurs n'y voient pas d'inconvénients mais pas de ça dans ma classe ..."

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:25:37   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

"Pour le cour de magie tu pourras pendant les 10min que je laisserait de libre."
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:38:34   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

"pendan le cour d'histoire ca dependra *

--------------------

C'est la photo de Elindra !
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:54:46   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

le remier ke je surprend va connaitre une dur punission , lors de mon cours bien sur!!
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:40:49   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"alors quand il dit dure punition c'est comme si c'était la mort qui vous attendait hahahahahahah ......"

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  VILLE  Farce et atrape  VendeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum