~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra
 
 ~ meryfly ~  VILLE  Magasin de livre de necromancie 

 venez nombreux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:21:20   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"ici vous trouverez tous les livres de nécromancie que vous voudrez je les ai tous même le fameux livre des morts innapaisés de Khèmri !!!"


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:47:37   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Paradisy entra dans le magasin.Elle chercha livre interdit de Nagash et le livres des incantations d'éveil.Quand elle le trouva,elle le mit dans le panier et continua ses achats


Message corriger par Elindra !
on ne met pas de * * pendan une action de perssonage mais on mes en italique .

je vai paraitre chiante avec ca mais bon

Message édité le 09-12-2004 à 19:52:56 par Elindra
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:50:08   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"vous êtes une de mes élève ? alors c'est moitié prix..."


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:53:39   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

katy entra dans le magasin .

_ je voudrais les livre que vous avez dmandez en classe svp


--------------------


C'est la photo de Elindra !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:56:06   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"c'est au fond à droite rayons élèves..."


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:58:26   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*jarive pa a mettre en italike c pour ça!!!*
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:03:37   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* oui t pa obliger de metre en italike mais met pas de * * *

katy alla chercher le livre .

_voila cest combien ?


--------------------


C'est la photo de Elindra !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:28:37   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"vous êtes élève alors c'est la moitié du prix indiqué dessus ...."


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:49:45   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

daccor !

katy paya .


--------------------


C'est la photo de Elindra !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:28:17   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"merci mademoiselle bonne et inquiétante journée..."


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:40:51   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

" inquietente ? que voulez vous dire par la ? "


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:46:12   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

walach entra dans le sombre magasin

bonjour majolnir il me fodré le livre interdit de slanesh
svp
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:39:32   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"c'est un magasin de livre de nécromancie pas de livre sur le chaos et les ténèbre mon grand ......."


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:12:37   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

Elindra qui avais ecouter la converssation s'exclamma :

" Justement je cherche quelqun pour s'occuper du magasin de livre du chaos et des tenebre ! "
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:20:48   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

"ben voilà c'est pile ce qu'il te faut gamin ..."


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:15:11   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

* je rajoute juste un truc je pourais pas lui crer son magasin a cose de mon code alor il faudra crer un new sujet dans les autre magasin *
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:07:49   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

*à coté du mien c ok !*


--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:59:10   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

oki !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ meryfly ~  VILLE  Magasin de livre de necromancie  venez nombreuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum