~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  Important  Présentation 

walach

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Walach
c moi le prof de magie noire
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:09:56   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

nom:darwin

prénom:walach

métier:mage noir a temp complet (peut etre prof)

caractère:n'aime pas etre battu

histoire: a vendu son ame au diable pour connaitre toute la magie noir puis c'est libéré de l'emprise du démon pour combattre les malfesan

Walach
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:15:49   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

au fait ce forum était le mien avant aec lotre, je voi kil a été bien remplacé...
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:48:32   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

bienvenue !

--------------------

C'est la photo de Elindra !
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:33:49   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Bienvenue!

Oui,il est bien remplacé! Elindra fait de son mieux j'en suis sure!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:05:20   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

merci

--------------------

majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:15:56   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

j'ai confiance !!!!!!!

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Walach
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:12:18   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

moi aussi
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:59:26   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

au fait walach peu tu prendre un avatar plz ?

--------------------

Walach
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:19:02   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

ya po trop de problème
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:37:59   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

merci !

--------------------

Walach
Membre
Walach
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:06:16   Voir le profil de Walach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walach   

derien
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:42:11   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

(t'a vu je t'avais dit qu'il était cool com forum)

--------------------
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveronts nul repos sous la terre.Que les os fendus s'extraient de leur linceuils.Que les doigts froids saississent les armes usées par le temps et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieus des massacres à ve
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:17:42   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

au fait t enfin revenu ?
moi jai un leger prob g peerdu mon code !
ca se fait que je peu plus rien modifier !
temps pis !
majolnir
debout les morts !!!
Membre
majolnir
117 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:27:12   Voir le profil de majolnir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majolnir   

non !!! pas possib' ouahhhhahahhahahahah il était très compliké ou t'a des trous de mémoire lol

--------------------
Elindra2
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:03:42   Voir le profil de Elindra2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra2   

g presque toujour un code diferent pour les site ou je vais .....
Haut de pagePages : 1  

~ meryfly ~  Important  Présentation  walachNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum