~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra
 
 ~ meryfly ~  salle de classe  magie blanche 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:29:39   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

J'entra dans la piece et dit:
Bonjour,
Voila notre premier cour consistera a apprendre a faire apparaitre et disparaitre des objets.
Qui pense savoir comment faire??
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:36:30   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Paradisy regarda autour d'elle.Personne ne levait le doigt.Elle rougit.
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:37:25   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Paradisy sait tu comment on fait??
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:38:52   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Euh...(Paradisy regarda autour d'elle s'il y avait une autre Paradisy,mais malheureusement,ce n'était pas le cas).
"Non madame,je regrette,je ne sais pas..."
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:41:47   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

"Très bien! Alors voila il suffit de dire une formule en meryvilien!Je vous laisse jusqu'a demain pour faire des recherches et trouver cette misterieuse formule"
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:13:27   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"D'accord madame!"Paradisy rangea ses affaires,le coeur serré.Elle n'avait pas encore d'amies et se sentait très seule.
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:47:46   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Le landemain.
J'entra dans la piece et dit:
Bonjours,
Qui a trouver la formule?


Message corriger par Elindra !

on ne mes pas de * ... * quand on di ke c le lendemain !


Message édité le 06-12-2004 à 17:55:12 par Elindra
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:49:00   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Paradisy regarda autour d'elle.Personne ne leva la main.Elle réfléchis à toute allure mais ne trouva pas pour autant la réponse!"
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:51:38   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

"Qui n'as pas fait ces devoirs??"
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:52:39   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Paradisy regarda la classe,personne ne levait le doigt."
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:54:39   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

"Paradisy as tu fait tes devoirs??"
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:58:45   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

Oui md'ame!
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:03:14   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* je joue le role d'élève au hasard c'est mieu lol *

Katie arriva en retard en cour

_ Désolé pour le retard madame ( mince jai pas fais mes devoirs ! )


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:12:18   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Paradisy regarda la jeune fille ki venait d'entrer.Elle l'invita à s'installer à coté d'elle.Katy avait l'air gentille.Paradisy l'avai déjà vu hier dans le couloir et au cour de magie."
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:13:57   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Katie pk es tu en retard?
Et as tu fait tes devoirs?
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:15:20   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* alina t deja dans la salle de classe ! *


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:17:06   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

*T'es contente??*
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:57:48   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

*tu me parle pas comme ca ok ! je c sur kel ton tu la ppensé jte connée bien ! *

_Desolé madame le prefesseur de mon dernier cour ma retenue quelque minute il voulais me parlé !
et euh....je nest pas fait mes devoir


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:59:58   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

*oué*
"Pk tu n'as pas fait tes devoirs?"
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:08:06   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Je....je .....
Mon....mon chat est mort !

( quelle menteuse je fai cest pas pour rien que je suis a farna ! )


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:10:27   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

"Tres bien je suis dsl pour ton chat"
"Bien qui a trouver cette formule??"
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:16:14   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

( et en plus cette prof me croi )

Message édité le 07-12-2004 à 20:19:50 par Elindra


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:17:43   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Paradisy regarda Katy et lui adressa un sourire complice.Elle avait tout compris."





Message corrigé par Elindra


je tes juste mis en italique la phrase que tu a marquée .

Message édité le 07-12-2004 à 20:20:47 par Elindra
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:22:17   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

katy fit un clein d'oeuil a paradisy

( je sens que je vais bien mentendre avec elle ! )


*paradisy tu peu allée a la repartition ? merci ! )


--------------------


C'est la photo de Elindra !
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:24:27   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Paradisy se pencha un peu vers Katy pour lui proposer de venir dans son dortoir.Par malchance,sa chaise glissa et Paradisy se retrouva par terre,étalée devant Katy."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ meryfly ~  salle de classe  magie blanche  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum