~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra
 
 ~ meryfly ~  salle de classe  magie blanche 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:30:11   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"eh bien je peux m'y installer....si ça ne vous dérange...pas..."


--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:39:14   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"tutoie moi! je suis pas si vieille kan mm non?! Oui installe toi je temprie!"
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:56:56   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"heu ton nom c'est....?...paradisy c'est ça ?...très joli....."


--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:18:34   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"merci! j'aime pas c'esr ringard! j'aime bien clarog! c'est un beau nom!"
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:29:16   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"c'est de l'elfique, ça veut dire le démon de lumière. moi j'aime bien paradisy, ça fait penser au paradis."


--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:34:45   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"oui,mais je suis pas le paradis! lol! "
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:36:45   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"et moi, ai-je l'air d'un démon de lumière ? non hein !"


--------------------
vivement les vacances...............
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:37:47   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"et puis tu n'est peut-être pas le paradis mais tu est aussi belle que lui....."


--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:13:01   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"ohhh!!! t'es trop gentil!!!"
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:16:41   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

"c'est rien...bon on va peut-être écouter le cours paske sinon on va se faire chopper lol..."


--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:18:49   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"oui! et une fois pour moi ça suffit! lol!"
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:23:53   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog était concentré à mort car si il regardait à coté de lui il verrait paradisy et ne pourrait plus regarder ailleurs et puis la magie l'intéressait beaucoup.


--------------------
vivement les vacances...............
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ meryfly ~  salle de classe  magie blanche  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum