~ meryfly ~
Administrateurs : Elindra

~ meryfly ~  salle de classe  magie blanche 

1er cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:24:50   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

*Je ne sui po stupide Elindra je jou le je c tou*
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:31:49   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

*euh traduction ?*

_Tu tes pas fais mal paradisy ?

--------------------

C'est la photo de Elindra !
Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:36:34   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

"C quoi ce vacarne?"
"Paradysy tu me fera un resumer sur un animal étrange pour demain!"
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:39:34   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

"Mais madame jai vu Jordan la pousser ! "

* on et pas en cour de creature magique t a pa le droi de doner ca comme punition ! *

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:19:07   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"Paradisy se releva,un peu sonnée.Elle voyait Katy en double et la prof en triple! Elle s'adressa à Katy: Merci de m'avoir déffendue.Mais t'en fais pas pour moi,j'ai l'habitude de m'attirer des ennuits!
Elle lui fit un clin d'oeuil et se remit à recopier la leçon"passionante" de Magie."
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:24:46   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

*paradisy on voi pas ton avatar *

(Atendon de voir la reaction d ela prof )

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:50:47   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*Oui,et pour ça,on peut attendre!!!*

Message édité le 08-12-2004 à 13:10:26 par Paradisy
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:51:56   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

*?*

--------------------

Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:46:15   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

*Oué mais bon alors a quoi ca sert qu'il y ait une prof??*
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:58:04   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

*euh tu di koi la jpige po ! *

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:03:22   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*on peu tjr latendre la prof!!!*
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:07:04   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* je parler a alina la lol *

--------------------

Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:43:37   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

"Bon alors Paradysy tu vas me faire un devoir supplémentaire"
Dring dring ca sonne
"Voila les devoirs:Vous me chercher cette formule et toi Paradysy tu me fera un résumer du cours"
(Elindra je te parle demain)
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:58:10   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

*mumu c pas des () qui fau utiliser mais des * * les () cc quand ton personage pense *
* il ny a pas de sonerie dans une ecole de magie *

--------------------

Alina
Membre
45 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:15:15   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

"Paradysy que ve tu faire en magie??"
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:31:11   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

Elindra ariva .

Bonjour je vien faire une annonce !
prenez tous vos plume et vo parchemin et noter :

votre professeur de necromancie sera absent pendant un moi il sera remplacer par walach *c ca non ? *

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:28:02   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

*mumu,majolnir envoie des mess privé avc les réponses à ses kestions.Ce né pa pour rien kon ne lé koné pa...!
*

Paradisy entra dans la salle de magie tout honteuse.La prof l'intimidait horriblement.
Elle rendit le parchemin où etait écrit le résumé du cours de la dernière fois.Alina lui jeta un regard noir.

(après tout elle a raison,je l'ai mérité!)
Paradisy prit place.Elle essaya de repérer Katy.Elle apréciait beaucoup la jeune fille,car elle avait essayé de prendre sa défence.Les deux jeunes filles n'avaient pas bcp de relations en dehors des cours.
Paradisy de savait même pas dans kel maison était katy!

Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:06:21   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

* mais si je t di kelle e t cher les farna ! *

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:41:05   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

ooops...javé oublié
Elindra
Meryfly monde magique
Administrateur
Elindra
175 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 08:38:49   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

lol tete en lair !

--------------------

Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:39:42   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

oui trop lol
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:42:18   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog entra dans la salle s'excusa du retard
"je ne connais pas encore très bien l'établissement..."
puis chercha une place où s'assoir et quand ses yeux tombèrent sur Paradisy, il sourit puis alla s'assoir au fond tout en regardant la jeune fille mais il trébucha et s'affala sur le sol. il se releva et s'assit à sa place.

(à mon avis on devine que calarog est intéressé par paradisy non ? lol)

--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:42:47   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

La jeune fille sursauta vivement à l'entente du bruit et se retourna. Calarog se relevait en epoussetant ses vêtements. En voyant qu'il la regardait,elle rougit brusquement et détourna son regard. Elle fis de la place à coté d'elle pour que Calarog puisse s'asseoir. Katy la regarda d'un sourire malicieux,ce qui la fit rougir de plus belle!
Calarog
mon rêve : mourir
Membre
Calarog
58 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:39:44   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

calarog se retourna trois fois puis ce décida à avancer vers paradisy

"est-ce...que cette place...est....libre ?"

--------------------
vivement les vacances...............
Paradisy
Membre
Paradisy
86 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:28:13   Voir le profil de Paradisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paradisy   

"euh...euh..."
Elle tourna la tete vers la chaise puis vers Calarog,et se décida a répondre:
"Oui,elle l'est!"

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ meryfly ~  salle de classe  magie blanche  1er courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum